Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Mufasa, The Glassworker, Tron, X-Men ’97…

  • Disney a dévoilé les premières images de Mufasa de Barry Jenkins. Ce prequel du Roi Lion reviendra en images de synthèse photoréalistes sur la jeunesse du père de Simba. Le résultat, ici, est un peu moins laid que le film de Jon Favreau. On cherche par contre toujours l’intérêt par rapport au film en animation traditionnelle.
  • Plutôt que de développer le projet en interne pour sa plate-forme Max, Warner Bros a vendu les droits de Scoobidoo à Netflix pour une adaptation en live produite par Greg Berlanti (Arrow). On pourra ensuite comparer le résultat avec les deux films signés James Gunn sortis il y a plus de vingt ans.
  • Parmi les films sélectionnés au Festival d’Annecy 2024, il y a The Glassworker. Réalisé par Usman Riaz, le film est une production et réalisation pakistanaise animée par Mano Animation Studios. Le résultat est très beau comme le montre la bande-annonce.
  • Jeff Bridges, au coeur des deux premiers volets, rejoint le casting de Tron Ares que réalisera Joachim Rønning. Il y sera question d’une intelligence artificielle rejoignant le monde des humains, soit le final de Tron Legacy mais avec Jared Leto à la place d’Olivia Wilde. Sortie le 8 octobre 2025.
  • Il ne reste que trois épisodes à l’excellente série animée X-Men ’97, une histoire en trois partie pour laquelle Marvel a dévoilé une bande-annonce. Pour se préparer, le showrunner Beau DeMayo recommande de visionner « Un Homme Important » (One Man’s Worth), le premier épisode de la saison 4 de la série d’origine, dans lequel deux personnages voyagent dans le temps pour s’en prendre au Prof. Xavier jeune. « Tolerance is Extinction » sera diffusé le 1er, le 8 et le 15 mai prochain.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire